• Le 1er jour: 1ière partie

    Mercredi 3 Septembre 2009
    minuit moins cinq ou plus exactement 23h55

       Je n'arrive pas à dormir, alors je me suis levé, je fais de l'ordi dans ma chambre, je met des écouteurs pour évité que mes parents entendent. Demain, c'est la rentré, mais c'est aussi mon anniversaire, et oui, je suis née le jour de la rentré, pas de chance allez vous me dire, mais ce n'est pas totalement vrai. Voyez vous, j'aime bien le collège, je rentre en 4ième, je verrai mes amis, après deux longs mois entier sans eux. Par contre le vrai problème, c'est que je suis née à minuit pile, et ce sera cette heure dans moin d'une minute.

    Jeudi 4 Septembre 2009
    minuit ou 00h00


       Sa y est, c'est mon anniversaire, je souffle les bougie sur le gateau qu'à fait ma mère hier, mais pas de "Joyeux anniversaire, bonne journé pour tes 13 ans !"
    "Vous avez un nouveau message, reçu aujourd'hui à 00h00" me dit mon ordinateur dans mes écouteurs. C'est ma meilleure amie qui m'envoie un message: "Bon anniversaire, un an de plus sa se faite, au collège je te donnerais un cadeau, un super cadeau !!! Je suppose que comme à chaque fois, tu soufle tes bougie seule, et moi je t'envoie un message, comme à chaque année !!! Mais je te conseille d'aller te reposé, si tu ne dors pas tu vas encore dormir en cour hihi lol !!!" Elle est super sympa, on se connait depuis la maternelle est on à toujours était dans la même classe, jamais séparé et j'espère qu'on le sera jamais. Je me connecte sur msn pour lui parlé un peu. "Salut" je lui envoie. Elle me répond: "Salut, au collège tu vas peut être rencontré ton âme soeur qui c'est, toi qui cherche l'amour lol"
    Moi je suis pas si convaincu qu'elle. Après je lui dit que je vais allez me coucher, une fois que je l'ai remerçier pour son e-mail. Je bois mon verre de coca, je c'est normalement c'est pas conseillé d'en boire avant d'aller se coucher, mais moi c'est dans mes habitudes. Ce matin, il faut aller au collège à 8h, je me réveille à 6h, je dois allez cherché ma meilleure amie qui habite dans la maison d'à coté. Mais je ne vous ai pas dit son nom, c'est Lateine Akora, et moi je sui Emma Akoru, nos nom se ressemble, c'est ce qui nous à permis à se connaitre.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:58
    J'ai compris ! Tu t'invente un autre vie , c'est ça ?
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:59
    Bravo !
    3
    Hyna Profil de Hyna
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :