• Mercredi 3 Septembre 2009
    minuit moins cinq ou plus exactement 23h55

       Je n'arrive pas à dormir, alors je me suis levé, je fais de l'ordi dans ma chambre, je met des écouteurs pour évité que mes parents entendent. Demain, c'est la rentré, mais c'est aussi mon anniversaire, et oui, je suis née le jour de la rentré, pas de chance allez vous me dire, mais ce n'est pas totalement vrai. Voyez vous, j'aime bien le collège, je rentre en 4ième, je verrai mes amis, après deux longs mois entier sans eux. Par contre le vrai problème, c'est que je suis née à minuit pile, et ce sera cette heure dans moin d'une minute.

    Jeudi 4 Septembre 2009
    minuit ou 00h00


       Sa y est, c'est mon anniversaire, je souffle les bougie sur le gateau qu'à fait ma mère hier, mais pas de "Joyeux anniversaire, bonne journé pour tes 13 ans !"
    "Vous avez un nouveau message, reçu aujourd'hui à 00h00" me dit mon ordinateur dans mes écouteurs. C'est ma meilleure amie qui m'envoie un message: "Bon anniversaire, un an de plus sa se faite, au collège je te donnerais un cadeau, un super cadeau !!! Je suppose que comme à chaque fois, tu soufle tes bougie seule, et moi je t'envoie un message, comme à chaque année !!! Mais je te conseille d'aller te reposé, si tu ne dors pas tu vas encore dormir en cour hihi lol !!!" Elle est super sympa, on se connait depuis la maternelle est on à toujours était dans la même classe, jamais séparé et j'espère qu'on le sera jamais. Je me connecte sur msn pour lui parlé un peu. "Salut" je lui envoie. Elle me répond: "Salut, au collège tu vas peut être rencontré ton âme soeur qui c'est, toi qui cherche l'amour lol"
    Moi je suis pas si convaincu qu'elle. Après je lui dit que je vais allez me coucher, une fois que je l'ai remerçier pour son e-mail. Je bois mon verre de coca, je c'est normalement c'est pas conseillé d'en boire avant d'aller se coucher, mais moi c'est dans mes habitudes. Ce matin, il faut aller au collège à 8h, je me réveille à 6h, je dois allez cherché ma meilleure amie qui habite dans la maison d'à coté. Mais je ne vous ai pas dit son nom, c'est Lateine Akora, et moi je sui Emma Akoru, nos nom se ressemble, c'est ce qui nous à permis à se connaitre.

    3 commentaires
  • Jeudi 4 Septembre
    6h

       Mon réveil sonne, mais je suis déja réveillé. Je me suis levé à 5h, tellemnt je stréssé. Je me prépare, je suis prète, je vais chez Lateine. Je sonne, elle sort et on va à l'arret au bout de la rue. A l'arret, il y a quatre garçons. Lateine me dit "Ta vue, il y a déja des garçons, ils ont l'air sympa et même migons tu ne trouve pas ?" mais moi je n'écoute pas, je fixe un des garçons. "Hé, mais on dirais que ta flaché sur un des gars" me dit-elle "Pas du tout" je lui répond. On va s'assoir sur le banc de l'arret, les gars restent debout et le bus arrive dans dix minutes. "Allez avoue que t'est amoureuse" me dit Lateine "Bon c'est vrai mais sa marchera jamais, et puis je le connais même pas" je lui répond. Elle me dit brusquement "Tout peux s'arrengait tu sais, je vais te dire, moi aussi j'ai flaché sur un des gars" on eu peur un moment d'aimer le même mais on éclatat de rire. Les garçons nous remarquas. Lateine leur demande: "Vous entré en 4ième ?" un des garçons (celui que j'ai flaché au premier coup d'oeil) répond "Oui, et vous ?" "Nous aussi" je leur dit. "Vous faite quel langue ?"a repris Lateine "Moi allemand et elle Espagnol" dit elle en me désignant pour espagnol. Les gars répondent espagniol sauf 2 qui disent allemand. Lateine me confie "celui qui a dit allemend à droite c'est lui le garçon pour qui j'ai craqué" je la rassure en lu disant "t'inquiète pas moi il a dit espagnol, c'est celui qui est à gauche". "Vous vous appellez comment ?" nous demande un des garçons: "Moi c'est Emma Akoru !" dis-je, Lateine finit par "Moi , Lateine Akora!" Ils disent "Moi c'est Vilato Sakori" "Moi Itéko Akury" "Moi Aodri Tikuro" "Et moi, c'est Loril Ritoki" Moi j'ai craqué pour le séduisant (bon là j'exagère un peu mais il est très beau pour moi en tout cas) Itéko Akury, Lateine, elle, de son coté c'est **** **** (désolé je dit pas qui c'est car c'est un secret), qu'elle à flaché. Le bus arriva et les gars nous proposa d'être leurs amie, et nous bien sûr on a dit oui. On entrat dans le bus et on était impassiente d'être au collège en espérent d'être dans la classe de ces quatre garçons.


    3 commentaires
  • Jeudi 3 Septembre
    7h55


    On est arrivait au collège, on le connaissait déja depuis deux ans. On est entré avec les gars, et 5 min après, même pas, ils commencait à dire dans quelle classe on allait être. On avait peur avec qui on allait être. "4ième E, vous allez avec Mme Satoruki, voici les élèves: Akora Lateine, Akoru Emma, Akury Itéko, Biluty Valio Filari Sarah, Filiou Sim,  Kimi Orianne, Lilana Alexia, Miloni Louison, Phililo Elodie, Rakolime Roli, Rikolu Swinn, Ritoki Loril, Ryako Rami, Sakori Vilato, Siratoli Clara, Sitoka Max, Soliwa Ralape, Tikuro Aodri et Tiruka Lorina. On était rassuré d'être touts les six dans la même classe malgré nos langue différentes. On allat donc avec Mme Satoruki. On l'avait l'année dernière et y a deux ans, elle est très sympa c'est une prof de math. Avec Lateine on c'est pas mis à coté mais à nos places des années passée, on s'y est attachée (je sais, s'attachée à une place, c'est pas logique). Les gars, eux ce sont mis près de nous, Aodri et Itéko derrière moi et Vilato et Loril derrière Lateine. La prof nous donne nos manuels et nos emploi du temps, voici le mien:Le 1er jour: 3ième partie
    Clique dessu pour ouvri l'original !!!
    Lateine, elle a Allemand à la place de espagnol avec Mme Tallmie, au même heures, c'est génial !!!

    4 commentaires
  • Jeudi 4 Septembre
    10H

       La prof nous à tout expliqué, à la récré, on c'est échangé nos numéros de téléphone et nos adresse msn. Son numéros à Itéko c'est 06 ** ** ** ** et son adresse msn ****. La cloche sonne, on va se ranger en rang. La prof vient nous chercher, elle arrive jamais longtemps après la sonnerie, alors que les autre profs, eux, arrivent dix minutes, un quart-d'heure après. On s'assoi, et les profs viennet ce présenter. Ils ont l'air sympa. Sa sonne, il est midi, c'est l'heure de partir. Je suis demi-pensionnaire comme Lateine, Itéko, Aodri et Loril. Cet aprèm, c'est la rentré des 5ième. On va à l'arrêt, le bus arrive. On arrête le bus à notre arrêt, et nous six, on se quittent et on se dit "A demain" Lateine va les voirs avant de partir , en privés. Je suis un peu triste, car il y a juste Lateine, mes parents et ma soeur qui m'ont dit joyeux anniversaire.Ils reviennent touts les cinq verrent moi et me disent en même temps, "Joyeux anniversaire Emma", je pleure, je suis trop contente. "Désolé, on était pas au courant que c'était ton anniversaire aujourd'hui, Lateine vient de nous le dire !" me dit Itéko. On part et on ce dit qu'on se rejoindrat tout les matins à l'arrêt de bus.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique